5 bonnes raisons pour visiter le domaine viticole de Chateau Bizard dans la Vallée du Rhône.

04 - Novembre - 2019

Visitez le domaine viticole dans la Vallée du Rhône.

 

L’une des expériences les plus appréciées par les amateurs de vin est de visiter un domaine viticole. Cela afin de découvrir et de se familiariser avec la méthode et les rites déployés par le viticulteur pour offrir son meilleur vin. De nombreux domaines ouvrent ainsi leurs portes.

Lors des visites, il vous est possible d’apprendre la culture viticole, de déguster le vin et même de repartir avec les vins qui vous avez aimés. Sachez que si vous recherchez un domaine viticole à visiter dans la Vallée du Rhône, voici 5 bonnes raisons de venir visiter « Château Bizard », situé sur la commune d'Allan non loin de Montélimar.

 

Un cadre unique au domaine de Chateau Bizard.jpg

 

1. Un cadre unique au domaine de Château Bizard.

Le domaine Château Bizard est une superbe propriété avec sa maison principale entourée de bâtiments aux toits de tuiles dans un bel écran de verdure aux arbres centenaire et dont la vue sur les collines vous enchantera. Le lieu est qualifié d’idyllique par les visiteurs grâce à cet environnement magnifique avec son bâtiment somptueux au milieu des vignes. La beauté du site ne peut laisser indifférent. Un domaine tout simplement splendide en plein cœur de la Drôme provençale !

 

Des vins d’exception.jpg

 

2. Des vins d’exception !

Les vins du domaine de château Bizard sont d’une qualité irréprochable. On retrouve des rouges, des blancs et un vin rosé qui se distinguent entre fraicheur, équilibre et complexité. Le vin blanc a été médaillé en 2016. N’ayons pas peur de dire que les vins tels que "le Raucoule" ou encore le "Serre de Courrent" supportent aisément la comparaison avec d’autres domaines beaucoup plus connus.

 

Accueil chaleureux et professionnel.jpg

 

3. Accueil chaleureux et professionnel.

Même si vous arrivez à l’improviste, vous serez reçus avec beaucoup de gentillesse. L’équipe de Château Bizard sait comment vous faire aimer leurs vins. Vous pourrez également avoir des discussions sur les vins régionaux pendant votre dégustation. Le personnel sympathique et compètent en matière viticole, est un point fort de l’exploitation.

L’histoire passionnante de la production a decouvrir..jpg

 

4. L’histoire passionnante de la production à découvrir.

Vous allez revivre toute l’histoire de ce domaine familial qui existe depuis plus d’un siècle mais dont la renaissance est marquée par ‘’Une aventure épique avec un homme passionnant et passionné.’’ N’oubliez pas de demander à voir la cuve rénovée dans la chapelle, marque de fabrique de Château Bizard.

 

Les vins sont abordables. .jpg

 

5. Les vins sont abordables.

Vous est-il déjà arrivé de gouter des vins exceptionnels dont le prix était beaucoup trop cher pour vous ? Nous vous assurons que cela ne se produira pas avec les vins du château Bizard. Les prix varient entre 8, 11 et 17 euros pour une bouteille. La bouteille la plus onéreuse est le « 1862 » à 32 euros. Ainsi on peut repartir avec un carton de six bouteilles pour environ 50 euros, ce qui est le cas pour LE FORNAS 2016. Bref, un excellent rapport qualité-prix !

Une visite à faire seul ou entre les amis, et même à offrir en cadeau comme expérience. Un souvenir merveilleux du moment passé au château Bizard vous est garanti.

Commentaires

Demande de renseignement

Contactez nous au

04 75 46 64 69

ou

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser