Festival des Vins et de la Gastronomie 2020

à Laigné-en-Belin du 06 au 08 mars

Tous les ans durant le premier week-end de Mars, le Club des Loisirs de Laigné-en-Belin (à 10 minutes du Mans) accueille le Festival des Vins et de la Gastronomie. Chaque année, ce sont une centaine d’exposants (65 vignerons et 35 producteurs fermiers) qui font découvrir et déguster leurs produits au public et plus de 13 000 visiteurs.

Cette année, le Festival des Vins et de la Gastronomie de Laigné-en-Belin se déroulera du vendredi 6 mars 2020 au dimanche 8 mars 2020. Pour l’occasion, Château Bizard vous fera découvrir et déguster ses vins Grignan-les-Adhémar.

Durant les 3 jours de festival, les amateurs de vin blanc pourront découvrir nos vins blancs Grignan-les-Adhémar : le Blanc d’Amour et le Blanc de Charme. Si vous préférez le vin rouge, vous aurez le choix parmi nos 3 vins rouges Grignan-les-Adhémar : Le Fornas, le Montagne de Raucoule et le Serre de Courrent. Notre vin rosé Grignan-les-Adhémar, le Rosé d’Archas et notre vin de pays Drôme Comté de Grignan, Notre-Dame des Vignes, seront également disponibles.

Venez découvrir nos vins, produits dans la Vallée du Rhône depuis 1862, avec leur couleur soutenue, leurs arômes intenses et puissants, et leur rondeur en bouche.

Le Festival des Vins et de la Gastronomie de Laigné-en-Belin sera ouvert le vendredi 6 mars de 10h à 20h, le samedi 7 mars de 10h à 19h et le dimanche 8 mars de 10h à 18h. Le Festival est gratuit sur invitation et le billet sur place coûte 5 €, valable pour une seule entrée.

Commentaires

Demande de renseignement

Contactez nous au

04 75 46 64 69

ou

Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer Tout accepter Personnaliser